En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais qu'est qui fait courir Pippa Middleton ?

Article par Claire VARIN , le 19/06/2011 à 10h45 , modifié le 19/06/2011 à 12h44 0 commentaire

Pippa Middleton s'est montrée royale en participant, hier, au Highland Cross, une course de charité. Sportive et Généreuse, Pippa a mouillé le maillot pour la bonne cause

Au centre de toutes les attentions depuis le mariage princier de sa sœur, Pippa Middleton s'est montrée digne de la famille royale en participant, hier, à une course de charité.


Arrivée en hélicoptère avec quelques amis, Pippa a pris le départ du Highland Cross, une des courses d'endurance les plus difficiles de Grande-Bretagne. Il s'agissait de parcourir 50 miles (80 km), divisés en deux courses : une à pieds (20 miles soit 32 km), l'autre à vélo (30 miles soit 48 km).


« C'était la première fois que Pippa participait à une course. Elle est apparue dans un bon état d'esprit » a ainsi confié un témoin au Dailymail. La jeune femme s'est également montrée généreuse puisque son équipe formée avec deux amis ont déboursé 5000£. Le montant minimum pour participer au Highland Cross était de 300£ par personne.


« C'était une des choses les plus dures que j'ai fait. Je ne sais pas si je le referai mais je suis très contente de l'avoir fini » a déclaré Pippa Middleton au terme du parcours. La sœur de la Duchesse de Cambridge a tout de même terminé cette course dans le top 15 féminin sur 160 participantes. Le tout en 5 heures et 8 minutes. Pippa est une sportive. Un corps comme le sien, ça s'entretient !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience