En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais pourquoi Robert De Niro a-t-il fondu en larmes sur un plateau TV ?

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 16h17 , modifié le 07/02/2013 à 16h40 0 commentaire

En pleine promotion de Happiness therapy, Robert De Niro, nommé aux Oscars pour son rôle dans ce film, craque et fond en larmes en direct dans un talkshow américain.

Robert De Niro est un acteur à l'âme sensible. Invité sur le plateau d'un talk-show en compagnie de Bradley Cooper et de David O'Russell pour la promotion du film "Happiness Therapy", l'acteur a fondu en larmes. Et pour cause le sujet de cette comédie romantique décalée est particullièrement difficile. Le film suit Patrizio, interprété par Bradley Cooper, qui tente de reconstruire sa vie après avoir passé 8 mois en hôpital psychiatrique soigné pour des troubles bipolaires. Une fois sorti de l'établissement, le trentenaire s'installe chez ses parents. Robert de Niro incarne son père, reconverti en bookmaker.

Sur le plateau de tél, le réalisateur David O'Russell a évoqué les troubles de l'humeur dont son fils est atteint. Un moment particulièrement émouvant puique lorque l'animatrice se tourne vers Robert de Niro, l'acteur fond en larmes. A ses côtés, Bradley Cooper est lui également ému. David O'Russell reprend la parole et explique que, déjà, quand il a présenté le scénario à Robert De Niro, l'acteur s'est mis à pleurer. "Je l'ai vu pleurer pendant dix minutes et je me suis dit qu'il y avait une vraie connexion entre lui et le texte, et que ça serait merveilleux qu'on puisse travailler ensemble parce que je pensais qu'il y mettrait tout son coeur. Et il l'a fait".

Découvrez les images ci-dessous :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience