En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais où est donc passée Carla Bruni Sarkozy ?

Article par , le 06/10/2011 à 11h15 , modifié le 06/10/2011 à 11h29 0 commentaire

Depuis quelques jours, et alors que l'on s'attendait à un accouchement imminent, Carla Bruni Sarkozy semble avoir disparu du paysage médiatique. Est-elle chez elle ou à la clinique de la Muette ?

S'il n'y avait pas eu ce coup de fil (maintes fois commenté de Christophe Barbier, le patron de l'Express à la première dame de France), on aurait pu s'inquiéter de l'état de Carla Bruni Sarkozy, laquelle est rentrée dans son neuvième mois de grossesse. En effet, depuis le mois de septembre et l'interview dans 7 à 8 (le 4 septembre) suivie de celle à Christine Ockrent à la BBC (le 27) ou dans Madame Figaro (le 29), Carla Bruni Sarkozy s'était montrée très bavarde au point que certains criaient déjà à la surmédiatisation et à l'utilisation d'une grossesse à des fins politiques.

Mais depuis la fin du mois de septembre, la first lady fait "motus et bouche cousue"... Avec un Pal Sarkozy annonçait l'accouchement pour le 3 octobre,  on imaginaitque l'heureux événement était imminent. Eh bien non !

Et au vu de l'agenda de président de Nicolas Sarkozy, Carla va devoir attendre un peu si elle souhaite avoir son époux à ses côtés pour el grand jour : le 7 Nicolas Sarkozy sera en République d'Azerbaïdjan et en Géorgie ; le 8 il verra Mme Christine LAGARDE, directrice générale du FMI, au Palais de l'Elysée ; le dimanche 9 il rencontrera Mme Angela MERKEL, Chancelière de la République fédérale d'Allemagne, à Berlin.

On espère que si le bébé doit arriver à l'improviste, Nicolas Sarkozy aura le temps de rejoindre son épouse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience