En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais de quoi souffre Josh Hartnett?

Article par Lucie DANCOING , le 06/04/2009 à 14h18 , modifié le 06/04/2009 à 14h28 0 commentaire

Dans la soirée du dimanche 29 mars, Josh Hartnett était emmené d'urgence à l'hôpital Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles pour de violentes douleurs au ventre.

Une semaine après son hospitalisation, Josh Hartnett serait sorti de l'hopital. L'acteur avait dû être transféré d'urgence suite à de violentes douleurs abdominales. Des douleurs dont l'acteur souffrirait régulièrement depuis l'année dernière, alors qu'il faisait ses débuts à l'Apollo Theater de Londres dans la pièce Rain Man.
 
Selon l'attachée de presse de l'acteur, le mal dont souffrirait Josh Hartnett n'aurait pas été diagnostiqué par les médecins de l'hôpital. Elle aurait confié au magazine Us : "Les médecins l'ont examiné, il est de sortie, mais pour le moment, l'origine de ses maux de ventre n'ont pas encore été déterminés." Mais rassurez vous : "Des tests sont en cours d'analyse et c'est un long processus d'élimination aurait ajouté l'attachée de presse. "
 
Malgré ses soucis de santé, Josh Hartnett peut compter sur le soutien de ses proches. Et surtout sur Sienna Miller. En apprenant l'hospitalisation de Josh Hartnett, l'actrice aurait traversé le pays pour se rendre au chevet de l'acteur. Inquiète et soucieuse de ce que l'acteur peut penser d'elle, Sienna aurait tenu à montrer à Josh qu'il comptait pour elle... Alors, une amourette à l'horizon ? Toujours est-il que les deux acteurs s'étaient déjà rapprochés en mai 2008.
 
On espère cependant que les médecins réussiront à trouver l'origine de des maux de Josh Hartnett, pour qu'il puisse reprendre le chemin des plateaux de tournage. Pour notre plus grand plaisir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience