En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maggie Gyllenhaal est de nouveau maman

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2012 à 10h45 , modifié le 01/05/2012 à 15h24 0 commentaire

Déjà parents d'une fillette de cinq ans, Maggie Gyllenhaal et Peter Sarsgaard ont accueilli il y a quelques jours leur deuxième enfant : une petite fille prénommée Gloria Ray.

Il y a quelques semaines, dans les colonnes du quotidien américain USA Today, Maggie Gyllenhaal avait confié être enceinte d'une petite fille après avoir publiquement officialisé sa grossesse en novembre dernier dans le magazine People. C'est ce même magazine qui a annoncé la nouvelle hier : Maggie Gyllenhaal et son mari, l'acteur américain Peter Sarsgaard, sont les heureux parents d'une petite Gloria Ray, qui a vu la jour à New York le jeudi 19 avril. Une nouvelle confirmée à People par l'agent de Maggie Gyllenhaal.

Il s'agit du deuxième enfant du couple, qui s'est marié en Italie en 2009. Maggie Gyllenhaal, 34 ans, et Peter Sarsgaard, 41 ans, ont en effet déjà eu ensemble une autre petite fille, Ramona, aujourd'hui âgée de 5 ans.

"C'était devenu difficile pour moi de cacher ma grossesse", affirmait Maggie Gyllenhaal le mois dernier dans USA Today. "Mais cette fois-ci, je ne l'ai pas annoncé avant d'avoir franchi le cap symbolique des trois mois et demi de grossesse", expliquait l'actrice américaine et sœur de Jake Gyllenhaal.

Les heureux parents n'auront cependant pas le temps de pouponner bien longtemps. En effet, Maggie Gyllenhaal donnera prochainement la réplique à Holly Hunter dans Won't Back Down tandis que Peter Sarsgaard jouera dans Lovelace, un film biographique sur Linda Lovelace, star du cinéma pornographique des années 70. A la maison, ce sera une toute autre histoire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience