En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Magalie Vaé, le retour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 06/12/2007 à 11h29 11 commentaires

Magalie Vaé, gagnante du cinquième volet de la Star Academy, prépare en ce moment un nouvel album. Espérons pour elle qu'il aura plus de succès que le premier !

On ne peut pas dire que les professeurs aient voté pour Magalie Vaé pendant la Star Academy 5. Nominée quatre fois, son univers ne les a pas séduits et elle ne faisait donc pas forcément partie de leurs favoris. Mais ce ne sont pas toujours les professeurs qui décident, c'est le public, et celui-ci a décidé de sauver Magalie et de la mener jusqu'à la victoire. Malheureusement pour elle, le public ne s'est pas rué sur son premier album à sa sortie et ses titres Je ne suis qu'une chanson et Qui a mérité ça n'ont pas déchaîné les foules.
 
Mais Magalie est toujours là et elle ne baisse pas les bras. Elle prépare en ce moment même un nouvel album qui sortira en 2008. Entourée de Robert Goldman (le frère de Jean-Jacques) et de Jean-Félix Lalanne, Magalie espère ainsi pouvoir partir à la reconquête d'un public qui l'avait choisie et plébiscitée. Pour Magalie, tapez 1 !  
 
Retrouvez toutes les infos sur la Star Academy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience