En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Magalie Vaé de la Star Academy prépare son retour

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 12h34 , modifié le 03/06/2009 à 10h21 6 commentaires

Magalie Vaé, la gagnante de la Star Academy 5, prépare son grand retour. Son deuxième album est prêt, mais des problèmes juridiques avec sa maison de disques empêchent pour l'instant sa parution.

Magalie Vaé, la gagnante de la Star Academy 5, n’a pas quitté le monde de la chanson. Malgré sa victoire en 2005, son premier album avait été un échec. Mais cela n’a pas découragé Magalie Vaé, qui a voulu à tout prix faire un deuxième album. Pour cet opus, elle a ainsi collaboré, entre autres, avec Jean-Félix Lalanne.

"Tout ce temps où on ne m'a pas vue, je travaillais sur le prochain album", explique Magalie Vaé à la web TV Olio TV. Son album est d’ailleurs terminé, mais quelques problèmes juridiques avec sa maison de disques empêchent sa sortie. "On attend le feu vert", continue Magalie Vaé. "Contractuellement, je suis toujours chez Universal/Mercury, mais cela fait à peu près un an que j'attends qu'ils me rendent mon contrat parce que je suis attendue ailleurs pour de nouvelles aventures. Cela fait un an que j’aurais pu sortir l’album, qui est prêt".

Aucune issue rapide ne semble pour l ‘instant se dessiner entre Magalie Vaé et sa maison de disques. Au pire, la chanteuse pourra toujours attendre la fin légale de son contrat, qui arrive en  septembre 2010. Un temps qui sera sans doute trop long pour Magalie Vaé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience