En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna veut Quentin Tarantino pour son prochain clip

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 18h41 , modifié le 28/03/2012 à 18h47 0 commentaire

Dans les colonnes du Sun, on apprend aujourd'hui que Madonna veut se payer les services de Quentin Tarantino pour la réalisation de son prochain vidéo-clip.

Après 30 ans sur scène, 300 millions d'albums vendus et sept Grammy Awards, l'indétrônable Madonna poursuit sa carrière hors du commun avec un nouvel album qui est déjà un succès et une neuvième tournée mondiale qui débutera en mai à Tel Aviv.

Afin de mettre barre toujours plus haut, Madonna veut se payer les services d'un réalisateur de renom pour filmer son prochain clip. Elle a tout de suite pensé à Quentin Tarantino.

La diva de la pop aimerait en effet que le réalisateur de "Reservoir Dog" accepte rapidement de travailler pour elle sur le tournage de son prochain vidéo-clip "Gang Bang".

"Quand j'ai écrit la chanson, je m'imaginais l'un de ses films et l'un de ses personnages féminins. J'ai déjà tout travaillé. Tout ce que Quentin aura à faire, c'est de se pointer avec une caméra. Je n'ai pas les moyens de me payer les services d'un metteur en scène", a déclaré Madonna dans les colonnes du Sun.
Féru de cinéma, le réalisateur de "Kill Bill" sait créer des univers d'une violence extrême qu'il stylise et magnifie dans ses long-métrages. Cet univers cinématographique semble avoir séduit Madonna qui lui a lancé l'invitation.
A ce jour, Quentin Tarantino n'a pas réagi publiquement à cet appel.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience