En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna veut offrir un appartement à son chéri Jesus Luz

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 14h22 , modifié le 08/10/2009 à 14h25 0 commentaire

La chanteuse a pris l'habitude de vivre seule mais n'a pas très envie de voir son toy-boy s'éloigner... La solution ? Lui offrir un appartement tout près de chez elle.

Madonna et Jesus Luz sous le même toit ? Hum... la madone n'est pas prête. Se marier ? Jamais de la vie ! A ce sujet, Madonna a été claire, elle préférerait se faire broyer par un train.

Madonna est une belle femme, riche et célèbre. Jesus Luz est beau et... jeune. Si la chanteuse ne fait pas de concessions, elle risque un jour de le retrouver dans les bras d'une autre. Madonna a donc, selon le Sun, décidé d'offrir un appartement à son amoureux.

Jesus Luz devrait bientôt emménager à New-York tout près de chez la diva qui vit dans l'Upper East Side. A choisir, elle préfère le savoir à côté. Un charmant garçon comme lui, seul dans un bel appartement, on ne sait jamais...

Madonna a donc fait appel à un agent immobilier et parce qu'elle est prête à mettre environ 2 millions d'euros, Jesus Luz ne devrait pas attendre trop longtemps. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il en sera l'heureux propriétaire. Ça c'est du cadeau ! Jesus est le plus amoureux des hommes. Surprenant !

Chez Plurielles.fr, on se pose une petite question. Les charges, c'est pour qui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience