En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : une nouvelle tentative d'adoption

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 14h39 , modifié le 08/06/2009 à 15h41 1 commentaire

Ce que Madonna veut, Madonna doit l'avoir. Lorsque la chanteuse a une idée en tête, elle ne lâche pas l'affaire. Après son échec d'adoption au Malawi, Madonna se tourne vers le Nigéria.

On aurait pu croire le contraire mais Madonna n'obtient pas tout ce qu'elle veut et ça, elle ne le supporte pas. En avril dernier, l'adoption de la petite Mercy James, au Malawi, lui a été refusée.

Madonna, bien décidée à devenir maman une autre fois, souhaiterait retenter sa chance.
Selon News of the World, Madonna rêverait d'adopter, avec son boyfriend Jesus Luz, un petit habitant du Nigéria.

Un proche de la chanteuse s'est confié : "Elle était détruite après son échec d'adoption au Malawi. A l'époque elle a pensé que sa relation avec Jesus l'avait desservie en la faisant passer pour une femme en pleine crise de la cinquantaine. Aujourd'hui, elle regarde du côté des orphelinats du Nigéria et a chargé une amie de prendre la température. Elle est déterminée à ne pas faire deux fois la même erreur et pense que le meilleur moyen pour y parvenir est d'impliquer Jesus dans la démarche".

Le seul petit hic dans l'histoire : pour adopter un enfant au Nigéria, il faut avoir résidé trois mois dans le pays afin que la demande d'adoption soit prise en compte. Madonna connaît cette loi et pourtant... La chanteuse pense certainement qu'avec son nom, elle n'a pas besoin de se plier aux règles...
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience