En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : une montre de 100 000 $ pour ses cinquante ans !

Article par , le 18/08/2008 à 18h54 , modifié le 21/08/2008 à 20h43 1 commentaire

C'est en grande pompe que Madonna a célébré ses cinquante ans le 16 août en compagnie de son cher et tendre Guy Ritchie et quelques amis. Pour fêter l'événement, Guy Ritchie n'a trouvé d'autre cadeau qu'une montre à 100 000 $ !

C'était un peu l'événement people du week-end : eh oui, Madonna a fêté ses cinquante ans. Née le 16 août 1958, elle fêtait samedi son demi-siècle tour rond. Difficile à croire quand on voit la madone moulée dans un justaucorps et effectuer des ronds de jambe. Après trente ans de carrière, il n'est rien de dire que Madonna a toujours la forme !

A cette occasion, la madone et son mari, le réalisateur Guy Ritchie, avaient réuni plusieurs amis dans une boîte de nuit londonienne dans le quartier de Swallow Street. C'est là que le mari de la reine de la pop lui a offert son cadeau : une montre Rolex d'une valeur de 100 000 $ rien que ça. Pour cette modique somme, on ne manquera pas de préciser que la montre que Madonna porte désormais au poignet est en or 18 carats avec un diamant incrusté.

Présent à la soirée, un ami de Madonna et Guy Ritchie aurait rapporté au magazine In Touch : "ça faisait un moment qu'elle la voulait, mais elle ne supportait pas l'idée de dépenser autant d'argent pour une montre". Plus de remord donc, son mari s'en est chargé. Et puis, on n'a pas cinquante ans tous les jours, c'est vrai...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience