En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna, une mère de famille débordée !

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 14h09 , modifié le 12/03/2012 à 17h41 0 commentaire

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Madonna confie qu'elle a parfois du mal à s'occuper toute seule de ses quatre enfants et a l'impression que sa "tête va exploser" !

A 53 ans, Madonna est une working girl hors pair mais aussi une mère de famille. Mais il n’est pas toujours facile pour elle de jongler entre sa carrière et sa vie familiale, surtout depuis qu’elle s’est séparée de Guy Ritchie.

Ainsi, en pleine promotion de son nouvel album MDNA, qui sortira le 26 mars, Madonna explique dans une interview au quotidien britannique The Sun qu’elle a parfois l’impression que sa "tête va exploser" lorsqu’elle doit gérer tout seule l’éducation de ses enfants. "Je ne vais pas vous mentir : c’est du boulot d’avoir quatre enfants avec la carrière que j’ai", explique la Material Girl, mère de Lourdes, 15 ans, Rocco, 12 ans, David, 6 ans, et Mercy, 5 ans. Alors, pour évacuer son stress de mère célibataire, Madonna le retranscrit dans ses chansons. "Le titre I Don’t Give A (présent sur son nouvel album, ndlr) parle de la vie d’une mère célibataire", explique la chanteuse. "C’est vraiment un défi d’avoir à jongler avec tout ça et j’essaye de l'exprimer dans mes chansons", ajoute-t-elle, en plaisantant : "Multitâche, c'est mon deuxième prénom !".

"Le divorce ? Une vraie bataille"
Dans les colonnes de The Sun, Madonna revient également sur son divorce avec le réalisateur Guy Ritchie, survenu en 2008. "Parfois, j’arrive à très bien le gérer mais parfois, c’est une vraie bataille", affirme la chanteuse.

Mère célibataire divorcée, Madonna espère que ses nouvelles chansons pourront inspirer d’autres femmes qui sont dans la même situation. "J’espère être un modèle et donner à toutes ces femmes une voix, quelqu’un qu’elles admirent et à qui elles veulent ressembler", affirme la Madone, avant d’ajouter : "J’espère que j’inspire les femmes et que je leur donne la force nécessaire pour faire face à tout ce que la vie peut apporter, les bonnes choses comme les mauvaises".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience