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Madonna, une business-woman qui n'arrête pas

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 10h46 , modifié le 10/01/2011 à 10h50 0 commentaire

Visiblement, être chanteuse, ça ne suffit pas à Madonna. La star souhaiterait désormais se lancer dans la gestion d'une chaine d'établissements.

On ne l'arrête pas ! Elle semble inépuisable. Madonna, en plus de faire des films, possède également des dizaines d'entreprises. Elle gère en effet un club de fitness au Mexique, écrit des livres pour enfants et créer des vêlements. Mais voilà que la chanteuse aux 320 millions d'albums vendus veut désormais ouvrir un nouvel empire, composé d'une chaine restaurants, de boites de nuit haut-de-gamme et de bars.

Pour n'importe quel anonyme, cela releverait de l'impossible, surtout quand ce n'est pas notre domaine de prédilection. Mais pour Madonna, cela semble n'être qu'une formalité. Mais elle ne veut pas le faire seule. Elle veut venir avec ses idées, son concept, sa marque. Et faire payer les autres !

Un milliardaire à ses côtés

Madonna a tout simplement demandé à Tony Fernandes de l'aider à mettre en place son projet. Madonna a rencontré ce milliardaire malaisien à l'Aura, un club très select de la capitale britannique en milieu de semaine. Un partenaire de taille, puisque la diva souhaiterait ouvrir de nouveaux centres de sport. Et les négociations entre les deux semblent très bien se passer. Selon un proche, "Tony a l'influence, l'expérience et l'argent pour aider Madonna à réaliser son projet de créer cette enseigne internationale".

Une nouvelle qui devrait rassurer la Madonne, qui a eu une belle frayeur du début du mois de décembre, en voyant sa salle de sport menacée de fermeture. Son établissement, Hard Candy, ouvert à la va-vite (pour coller à la date de l'inauguration prévue de longue date) ne répondait en effet pas aux exigences de sécurité requises par l'Etat. Heureusement que Madonna peut se consoler avec son nouveau business à venir !

 
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