En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : un intrus pénètre chez elle et prétend être son amant

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 11h43 , modifié le 17/03/2011 à 11h46 0 commentaire

Plus de peur que de mal pour Madonna. La chanteuse a été cambriolée par un amoureux transi qui pensait être son amant.

Alors qu'elle assistait aux Etats-Unis aux obsèques de sa grand-mère, décédée la semaine dernière, Madonna a été victime d'un cambriolage. Un homme de 29 ans, Gzegorz Matlok, s'est introduit dans sa vaste résidence londonienne de 7 millions d'euros. Avec l'espoir de la rencontrer. L'homme, qui a été appréhendé par la police, a été entendu. Il a ainsi donné quelques détails sur son mobile et la manière dont il a pu rentrer dans la maison de la star.

 

Dans les colonnes du quotidien britannique Daily Mail, le procureur Punal Chopra raconte : "Il a d'abord sonné à la porte d'entrée mais n'ayant pas de réponse, il a escaladé la façade jusqu'au balcon avec une corde qu'il avait sur lui. Il est entré dans la chambre et a particulièrement été bouleversé par le lit de l'artiste."

 

Le plus inquiétant, c'est que le jeune homme a quitté la Pologne avec le seul but de rencontrer Madonna et de faire l'amour avec elle. Selon le Sun, il avait sur lui une carte de Londres sur laquelle était indiqué l'emplacement de la maison de Madonna. Par "chance", la chanteuse n'était pas chez elle. Le pire semble avoir été évité. Gzegorz Matlok, manifestement dérange mentalement, est en effet persuadé depuis des années d'être le petit ami de la Madonne.

 

Ce n'est pas la première fois que ce fan s'en prend à Madonna. Il ya quelques années, il avait été surpris dans l'une des résidences de Guy Richie, l'ex mari de la chanteuse. Il avait d'ailleurs, sur place, enfilé quelques vêtements du réalisateur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience