En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : un concert surprise à l'Olympia le 26 juillet !

Article par , le 18/07/2012 à 12h55 , modifié le 18/07/2012 à 15h11 0 commentaire

Après avoir enflammé le Stade de France pour son MDNA Tour, Madonna offrira à ses fans un concert exceptionnel le 26 juillet prochain à l'Olympia.

Loin de la folie des grandeurs et des shows à sa démesure, Madonna a décidé de se la jouer intimiste en ajoutant une date surprise à son MDNA Tour. Après avoir donné un concert exceptionnel le 14 juillet dernier au Stade France, devant plus de 70000 aficionados, la reine de la Pop propose à ses fans de la retrouver le 26 juillet prochain à l'Olympia.

 

Cette fois, il n'y aura pas de places pour tout le monde puisque la célèbre salle de concert du boulevard des Capucines ne pourra accueillir que 2700 personnes. De plus, les places seront destinées dans un premier temps qu'aux membres du fan-club de la star. Vendus exclusivement sur le site Internet de l'Olympia, les billets seront disponibles à partir de 89,50 euros et seront limités à deux par personnes. La mise en vente débute ce mercredi 18 juillet à 13 heures et prendra fin demain jeudi 19 juillet à 15 heures. Les places restantes seront ensuite proposées au grand public vendredi 20 juillet à partir de 10 heures.

 

Les malchanceux qui n'auront pas pu se procurer le fameux sésame pourront toujours se consoler en regardant la prestation de la star sur leur écran d'ordinateur. En effet, le concert sera retransmis sur Internet.

 

Malgré le caractère intimiste de la salle, Madonna restera-t-elle fidèle à sa réputation de provocatrice ? Lors de son concert au Stade de France, la chanteuse s'est attiré les foudres du Front National en diffusant une image de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le Front.  

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience