En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna, trop vieille pour Louis Vuitton ?

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 10h50 3 commentaires

Madonna commencerait-elle à se faire vieille ? A 51 ans, peut-être que oui. La reine de la pop semble être en effet, en train de chuter doucement de son trône.

Même si sa carrière de chanteuse continue de rencontrer un franc succès à travers le monde et même si Madonna garde la grande forme sur scène, il semblerait que la star désintéresse de plus en plus les publicitaires.

Si elle était l'égérie de la luxueuse marque Louis Vuitton l'an passé, Madonna s'est vue dans l'obligation de passer la main pour la nouvelle saison après avoir été remerciée par les dirigeants de la marque.


Son contrat n'a pas été renouvelé et ce, sans explication. Toutefois, sa remplaçante a de quoi éveiller de sérieux soupçons puisqu'il s'agit de Lara Stone, un jeune mannequin sexy de... 26 ans ! Une sorte de rajeunissement bienvenue pour Vuitton comme pour les consommateurs mais qui met un sérieux coup de pied aux fesses de Madonna.


La star serait-elle donc trop âgée pour exciter les acheteurs ? Il semblerait que oui. Certaines mauvaises langues se laissent à critiquer en disant que les dernières photos de la campagne de l'an passé étaient multi-retouchées en raison de sa peau trop ridée.


Pas très glamour ni joyeux comme cadeau de Noël mais gageons que Madonna saura rebondir à moins qu'il faille se résigner à laisser la place aux jeunes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience