En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : trop provoc', elle est rappelée à l'ordre par Instagram

Article par Angélique JURQUET , le 26/02/2013 à 09h55 , modifié le 26/02/2013 à 10h08 0 commentaire

Les administrateurs du réseau social n'ont pas vraiment apprécié l'arrivée trop provocatrice de la star en début de mois. Instagram accuse Madonna d'avoir violé plusieurs de ses règles et lui conseille désormais de les appliquer à la lettre.

Nous vous le disions il y a quelques semaines, comme à son habitude, Madonna a fait une arrivée très remarquée sur Instagram durant le week-end du 9 février dernier. La star avait, à cette occasion, publié sur le réseau social prévu à cet effet, deux photos d'elle : sur la première, on la voyait siroter un cocktail alors que sur la seconde elle exhibait sa poitrine (voir notre article : Alcool et décolleté : Madonna fait une arrivée remarquée sur Instagram).


Des photos qui avaient créé le buzz, seulement voilà, la Madonne a vite été rappelée à l'ordre par le site de partage de photos qui lui reproche d'avoir "violé certaines règles". La "Team Instagram" a même publié un message sur le compte de la chanteuse lui suggérant notamment de : "Ne pas partagez de photos qui ne sont pas les vôtres,  des photos exposant la nudité, des contenus licencieux ou illégaux". Les administrateurs du site conseillent également à Madonna de supprimer tout contenu qui ne collerait pas avec les règles énoncées... Enfin, dans ce message, il est stipulé que si toutefois la star ne prenait pas en compte les remarques d'Instagram, son profil pourrait être supprimé sans qu'elle en soit avertie au préalable...

 

Heureusement, Madonna peut compter sur le soutien de ses fans et de ses 169.000 followers. Beaucoup ont commenté le message publié par la"Team Instagram" afin de manifester leur mécontentement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience