En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna très émue rencontre les familles de l'accident à Marseille

Article par Judith Lowski , le 20/07/2009 à 12h01 0 commentaire

Après l'effondrement de la scène qui devait l'accueillir pour un concert au Vélodrome de Marseille et qui a coûté la vie à deux techniciens, la chanteuse Madonna s'est rendue sur place dimanche.

" Mes prières vont aux blessés ainsi qu'à leurs familles et ma compassion la plus profonde va à tous ceux qui ont été affectés par cette nouvelle tragique ". C'est par ces quelques mots sur son site officiel que Madonna a exprimé sa douleur jeudi 16 juillet en apprenant l'effondrement d'une scène, en cours de montage, pour un concert qui devait avoir lieu ce dimanche au Vélodrome de Marseille. Le bilan est lourd puisqu'à la suite de ce drame, deux techniciens sont décédés - un Britannique de 23 ans et un Français de 52 ans - et huit autres personnes sont encore à l'hôpital..

Ce n'est donc pas pour chanter comme c'était prévu à son programme, mais pour rencontrer les victimes ou leurs familles que la chanteuse a fait le déplacement hier à Marseille, accompagnée de ses deux enfants adoptés, David et Mercy. Lunettes et tenue noires, coiffure stricte avec les cheveux en arrière et traits tirés, Madonna, visiblement très émue, a tenu à rencontrer la famille du Français décédé, Charles Criscenzo à Aix-en-Provence, un bouquet de roses blanches à la main. Puis elle s'est rendue dans les hôpitaux pour rendre visite aux blessés.

Sensible à l'attitude de la chanteuse qui est repartie vers 21h20, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a déclaré beaucoup apprécier " de la part de cette chanteuse ce geste d'humanité ". Et de conclure " nous constatons qu'elle a d'énormes qualités humaines".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience