En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna toujours très proche de Guy Ritchie ?

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 17h56 , modifié le 27/10/2009 à 18h09 0 commentaire

Madonna aurait-elle changé ? Non, la croqueuse d'hommes a bien divorcé de Guy Ritchie et sort avec un jeune homme de presque 30 ans de moins qu'elle, mais elle ne peut s'empêcher de le rendre jaloux. De son ex !

Madonna restera toujours une énigme pour les hommes, et un modèle pour les femmes fatales ! La chanteuse qui s'était séparée à grands bruits de Guy Ritchie et qui affiche son nouveau "toy boy", Jesus Luz comme un trophée, serait à nouveau très proche de Guy Ritchie.

Le pauvre Jesus Luz que l'on dit être entretenu à hauteur d'environ 10 000 dollars par mois est prié de se taire. Mais ne sachant plus très bien ce qu'il doit croire de sa relation avec la reine de la pop, il commence à en avoir assez que sa médiatique compagne fréquente si souvent Guy Ritchie - alors que leur divorce fut douloureux et amplifié par la presse. Pire, le jeune mannequin serait jaloux de l'ex-mari de Madonna, se sentant exclu de la famille qu'ils ont fondée, et de leur complicité qui serait restée intacte.

De son côté, Madonna adore voir les hommes se battre pour elle par médias interposés et prend, comme un hommage, la jalousie de Jésus. Attention toutefois à ne pas trop jouer avec le feu. Même un garçon aussi gentil que Jesus Luz pourrait se lasser avant Madonna de cette relation, pour fonder quelque chose de plus solide ailleurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience