En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna sur Twitter... pour seulement 24 heures !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 16h20 0 commentaire

La reine de la pop, Madonna, a fait son arrivée sur le réseau social Twitter. Une inscription éphémère qui n'a duré que 24 heures.

Aussitôt arrivée, aussitôt partie. Lundi, Madonna s'est inscrite sur Twitter à l'occasion de la sortie de son nouvelle album : MDNA. L'annonce avait été publiée sur le site officiel de la chanteuse. "Madonna rejoindra Twitter pour un jour seulement, afin de répondre aux questions de ses fans et célébrer la sortie de son album, MDNA. Vous avez une question ? AskMadonna". Coup de pub garanti.

Aussitôt et tout au long de la journée de lundi, les fans du monde entier ont pu poser toutes les questions qu'ils souhaitaient. La Madonne s'est pliée bien volontiers à l'exercice. Parmi les confessions croustillantes, on a appris que la pièce où elle adore se cacher n'est autre que la salle de bain ou encore que sa chanson favorite de Britney Spears est Baby One More Time

Dans les millions de fans qui ont répondu présents, plusieurs personnalités. A l'image de la présentatrice Ellen deGeneres qui l'a félicité pour ce nouvel opus : "Je ne sais pas comment tu continues de faire ça, mais tu le fais ! Cet album est incroyable." Autre invité de marque, le chanteur Justin Bieber qui en a profité pour faire à Madonna une véritable déclaration d'amour professionnelle : "Votre carrière est celle dont tous les artistes rêvent. Félicitations pour votre album." Réponse de l'intéressée : "Viens me rejoindre sur scène, quand je serai en tournée et que nous serons dans la même ville. Bravo pour ton nouveau single." 

Justin Bieber ou l'art et la manière de se faire inviter sur scène avec Madonna en 140 signes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience