En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna sortira un album dance en mars !

Article par , le 24/12/2011 à 10h43 , modifié le 24/12/2011 à 11h01 0 commentaire

On a hâte ! Madonna revient dans 3 mois pour le douzième album de sa carrière. Résolument dance à en croire son manager, il marquera également la 1ère collaboration entre la Madone et sa fille Lourdes.

Son dernier album n'était pas vraiment une réussite. Quelques bons titres comme Give it 2 me, mais Hard Candy est certainement un opus à oublié. Datant de 2008, il était déjà démodé avant sa sortie.

Cette fois, Madonna prend les devants. L'an prochain, elle reviendra avec un album "dance" entouré d'auteurs peu connu du grand public. Une tendance à l'expérimentation qui a tant réussi à la Madone tout au long de sa carrière. Autant dire que nous n'attendons que du bon de ce nouveau disque prévu en mars.

Nous aurons d'ailleurs un rapide aperçu de la production début février : Madonna chantera lors de la finale du SuperBowl et le 1er single de son nouvel album devrait sortir la veille de l'événement. Gimme All Your Luvin, nom du premier titre, est très attendu. Mais plus encore sera It’s so cool, première collaboration entre la Ciconne et sa fille Lourdes. Et nous qui pensions que c'était la guerre entre elles deux... Tout cela s'annonce en tout cas explosif !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience