En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son plan d'attaque pour adopter la petite Mercy !

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 11h13 , modifié le 11/04/2009 à 11h22 2 commentaires

Une semaine après le rejet du tribunal de la demande d'adoption de la petite Mercy par Madonna, la chanteuse envisage un nouveau plan d'attaque pour changer ce refus en accord.

Décidément quand Madonna veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir, et quand on lui dit « non » elle ne baisse pas les bras aussi facilement. Après une petite déprime suite au refus du tribunal, Madonna se secoue pour obtenir la garde de la petite Mercy. Le soutien surprise de son ex-mari, le réalisateur britannique Guy Ritchie doit aussi y être pour quelque chose.
 
Dans quelques semaines, la chanteuse envisage un retour au Malawi pour prouver qu'elle est digne de se voir confier la petite fille. Son avocat explique : « Nous pensons que le juge s'est trompé. Nous considérons qu'il n'a pas pris en compte le droit des enfants à avoir une vie digne ». Madonna est donc prête à passer à l'action ! Elle a d'abord décidé d'exploiter un terrain malawite dont elle est propriétaire, pour y faire construire une école pour filles. Par ailleurs, pour répondre au juge qui estimait que Madonna n'avait pas résidé assez de temps au Malawi pour justifier une adoption, la chanteuse a décidé de répliquer par la plus belle des manières. Pendant que les architectes s'occuperont de la construction de son école pour filles, Madonna en profitera pour se faire construire une maison familiale. Madonna et sa tribu pourront y venir pendant les vacances, et le petit David Banda gardera un véritable lien avec ses origines et sa famille.
 
Madonna est donc prête pour la guerre, prête à se battre pour que la petite Mercy fasse partie de sa famille. Son plan est prêt, il n'y a plus qu'à attendre que le spectacle commence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience