En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son nu ne se vend pas

Article par P.L. , le 08/06/2009 à 12h30 , modifié le 08/06/2009 à 15h41 0 commentaire

Et si Madonna n'était plus "bankable" ? Telle est la question que nous sommes en droit de nous poser à l'issue d'une vente aux enchères au cours de laquelle un tableau de nu de la chanteuse n'a pas trouvé preneur.

Pour une déception, ce doit être une déception ! Alors qu'en février dernier la société Christie's avait réussi à vendre une photo de Madonna nue pour la modique somme de 37 500 dollars, ce samedi la maison Mc Tear n'a quant à elle pas réussi à renouveler ce qu'il convient désormais d'appeler un exploit!
 
En effet, au cours de la vente aux enchères organisée à Glasgow ce week-end par cette maison, ce n'est pas moins de 33 000 dollars que les experts espéraient retirer de la vente d'une peinture à l'huile réalisée en 2005 par Peter Howson - Madonna & Guy -  représentant Madonna allongée nue sur un lit avec son ex-compagnon Guy Ritchie.
 
Trop ambitieux les messieurs ? Certainement, les enchères sur le chef-d'œuvre n'ayant en effet pas dépassé le prix de réserve de 22 000 dollars ! Résultat des courses : n'ayant pas soulevé l'enthousiasme escompté, la peinture a été retirée de la vente. Vous trouvez cela dommage ? Ne vous inquiétez pas. Selon le porte-parole de la vente : "La peinture est toujours en vente et nous serions heureux de savoir si quelqu'un est intéressé".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience