En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son nouvel album pulvérise tous les records

Article par Maxime GUÉNY , le 12/02/2012 à 14h58 0 commentaire

Baptisé MDNA, le nouvel album de Madonna, qui n'est pas encore disponible sur le marché, bat d'ores et déjà tous les records de précommandes

Les précommandes effectuées sur le nouvel album de Madonna ont atteint la première place des plateformes iTunes dans 50 pays. Au-delà d'être fortement plébiscité, l'album est devenu la meilleure vente en précommande en l'espace d'une journée dans l'histoire d'iTunes.
Du coup, Madonna s'est empressée de remercier ses fans en leur déclarant : "Thanks for all the LUV!!".

Son douzième album studio a été réalisé en collaboration avec William Orbit (déjà collaborateur de Madonna sur "Ray of Light"), ainsi qu'avec le DJ français Martin Solveig et Benny Benassi.

Dimanche dernier, lors de sa prestation hors du commun d'une douzaine de minutes à l'occasion de la mi-temps du Super Bowl, sa performance scénique a été un extraordinaire coup de projecteur qui a réuni 117,8 millions de téléspectateurs, un record dans l'histoire du Super Bowl. En l'espace de quelques secondes, son single a bondi à la 2ème place sur iTunes.
Un éditorialiste du Washington Post a même estimé que la chanteuse "s'était surpassée avec cet hommage exubérant à sa propre image... mais aussi à la longévité de sa carrière"

Publié le 2 février sur YouTube, son nouveau clip "Give Me All Your Luvin'" (Feat. M.I.A. and Nicki Minaj) a été visionné à ce jour, plus de 12,5 millions de fois.

Après 30 ans sur scène, 300 millions d'albums vendus et sept Grammy Awards, Madonna poursuit sa carrière avec l'annonce de sa neuvième tournée mondiale qui débutera en mai à Tel Aviv.

Revivez ci-dessous son incroyable prestation lors du Super Bowl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience