En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son nouvel album fuite sur internet avant même d'avoir été annoncé

Article par , le 18/12/2014 à 11h30 , modifié le 18/12/2014 à 11h34 0 commentaire

Avant même d'avoir été annoncé, le nouvel album de Madonna a apparemment fuité sur internet. Une fuite que la chanteuse voit comme " un viol artistique ". Sur Instagram, elle a tout de même tenu à remercier ses fans de leur loyauté à son égard.

Internet plus fort que Madonna. Au vu de la carrière de la chanteuse et de son influence dans le monde de la musique, on imaginait que rien, ô jamais, ne pourrait être plus fort que la Madone. Et pourtant. Alors qu'elle n'a encore annoncé ni de date de sortie précise ni le titre de son prochain album, la totalité des morceaux de ce nouvel opus ont déjà fuité sur Internet. Au total, il comprendrait 13 titres et serait intitulé Unapologetic Bitch.

Alors que le message faisait le tour des réseaux sociaux, Madonna elle-même a posté plusieurs messages sur Instagram affirmant que ces morceaux n'étaient en réalité que « des démos inachevées qui ont été volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être présentées au monde ». La chanteuse a également tenu à remercier ses fans pour leur soutien et leur a demandé de ne pas écouter ces morceaux. « Merci de ne pas écouter ! Merci de votre loyauté ! Merci d'attendre ! ».

D'après le site Billboard, Madonna aurait par la suite posté un second message sur le réseau de partage de photos dans lequel elle affirmait que cette fuite était pour elle « un viol artistique » et même « une forme de terrorisme » parce que cela « détruisait le processus de création artistique ». Cependant, il n'existe plus aucune trace de ce post sur le compte Instagram de la chanteuse...

En novembre dernier déjà, la chanson « Rebel Heart » avait fuité sur Internet et le manager de la star avait fait passer un message sur Twitter demandant aux fans de la chanteuse de les aider à retrouver le responsable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience