En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son nouveau clip arrive demain !

Article par Julien GONCALVES , le 02/02/2012 à 16h34 0 commentaire

Qu'on se le dise, Madonna est de retour. Alors que son album MDNA est attendu le 26 mars prochain, le clip du 1er single sera dévoilé demain. Quelques jours avant sa grande prestation au Superbowl...

Pour s'assurer que son retour sera un succès, Madonna n'est jamais à court d'idées. Alors qu'elle se produira dans quelques jours lors du SuperBowl américain, son nouveau single Give Me All Your Luvin sera également lancé en grandes pompes chez nous dès demain ! Attention, ça s'annonce explosif.

Demain, vendredi 3 février, le clip évènement très attendu du nouveau titre de la reine de la pop sera diffusé dès 15h sur plus de 1 000 écrans publicitaires à proximité des plus grands sites commerciaux français, et notamment sur un grand écran à la Défense à Paris. Au même moment, la vidéo de Give Me All Your Luvin de Madonna, entourée des chanteuses Nicki Minaj et M.I.A., sera également mise en ligne sur le compte Youtube de l'artiste. Un record de vues à venir ?

Déjà ce soir aux Etats-Unis, le fameux clip sera dévoilé en exclusivité mondiale lors de la diffusion de l'émission American Idol. Plusieurs teasers ont déjà été divulgués, faisant monter l'impatience chez les nombreux fans de Madonna. Et comme la chanteuse ne fait jamais les choses à moitié, elle interprètera en plus de celui-ci, 4 titres phares de son répertoire, dimanche lors de la finale du Superbowl : Ray of Light, Holiday, Music et Vogue. Le groupe LMFAO et le Cirque du Soleil participeront à l'évènement au stade d'Indianapolis. Ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience