En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son frère obligé de vivre dans la rue

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 17h46 , modifié le 23/10/2011 à 17h48 0 commentaire

Pendant que Madonna écume les grandes salles de concert et les grands hôtels à travers le monde, son frère est obligé de dormir dans la rue après avoir perdu son travail.

Madonna est certainement l'une des artistes, voir l'une des femmes, les plus puissantes au monde. Elle explose les ventes à chaque sorties d'album et ses concerts font salle comble. La gamine paumée du Michigan a bien grandi et est désormais riche à millions.
 

 

Malheureusement dans la famille ce n'est pas le cas de tout le monde ! En effet son frère, Anthony Ciccone, vit aujourd'hui sous un pont à Traverse City dans le Michigan ! C'est ce qu'a révélé dernièrement le journal Michigan Messenger lors d'un reportage sur les sans abris de l'Etat. Dans cet article on apprend que le grand frère de Madonna, âgé de 55 ans vit depuis un an et demi sous les ponts de Travers City depuis qu'il s'est fait licencier de l'entreprise de son père.

 

Et visiblement ni sa sœur ni le reste de sa famille ne fait rien pour l'aider : « Ma famille m'a tourné le dos, alors que je traversais une mauvaise période. Vous pensez que je n'ai pas répondu à cette question des milliards de fois - pourquoi ma sœur est une multimillionnaire et moi je suis un sans-abri qui vit dans la rue. »

La plus grande crainte d'Anthony actuellement est d'ordre climatique. En effet le frère de Madonna explique qu'il a déjà souffert de graves engelures. Un de ses amis a même perdus tous ses orteils, et de nombreux autres sont morts d'hypothermie l'année dernière.

 

Un ton rageur qui ressemble vraisemblablement à un appel au secours...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience