En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : Son école au Malawi pourrait ne jamais ouvrir

Article par Benjamin RABIER , le 27/03/2011 à 17h10 0 commentaire

L'école pour filles que la reine de la POP avait financé pourrait ne jamais ouvrir ses portes. Pourquoi ? Des millions de dollars ont été gaspillés.

Madonna est furieuse ! Selon la presse américaine, la Madone ne se remet pas des révélations qu'a publié le New York Times. Cette semaine, le quotidien américain a révélé que l'école pour filles qui devait être construite grâce aux 11 millions de dollars de budget donnés par Madonna n'ouvrirait probablement jamais ses portes. 

 

En effet, selon le journal, près de 4 millions de dollars ont été gaspillés pour des "dépenses extravagantes" par les dirigeants de l'association Raising Malawi Academy for Girls. Le projet est pourtant en étude depuis 2008 et Madonna avait même invité des stars comme Gwyneth Paltrow et Tom Cruise a la rejoindre pour aider les jeunes adolescentes du Malawi. Face à ce scandale, le directeur de l'association Raising Malawi Academy for Girls a été limogé et Madonna tente de reprendre la main sur ce dossier. 

 

"Il y a une vraie crise de l'éducation au Malawi. 67% des jeunes filles de ce pays n'ont pas accès à l'école secondaire. C'est inacceptable" a déclaré la reine de la POP. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience