En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : ses messages et lettres érotiques bientôt vendus aux enchères

Article par Maud ZAMORA , le 28/07/2009 à 16h57 , modifié le 28/07/2009 à 17h03 4 commentaires

Madonna est une coquine, ça se confirme. Le mois prochain seront mis en vente aux enchères des messages et des lettres enflammés destinés à un homme avec qui elle avait une liaison.

C'est une vente assez spéciale qui va se dérouler le 5 août prochain à New-York. Vous n'y trouverez ni mobilier ni tableaux mais des messages érotiques avec la voix de Madonna sans oublier les lettres signées de sa main.

Entre 1992 et 1994, celle qui lançait sa petite culotte dans le public, a eu une liaison avec James Albright, un garde du corps. Comme toute femme amoureuse, elle lui avait écrit puis faxé des lettres intimes... Comment ça vous ne l'avez jamais fait ?

Quant aux messages enflammés, on les retrouve sur deux enregistrements de 17 minutes, estimés entre 30 000 et 40 000 euros.

Sera également mise en vente une cassette qualifiée de "très personnelle et intime" par le responsable de la vente. Façon Paris Hilton ? On y verrait la chanteuse dans sa chambre d'hôtel entourée de ses partenaires du film Dangerous Game. Ce qu'ils y font ? Aucune idée...

Voilà qui pourrait inspirer Lindsay Lohan. Celle qui n'a plus d'argent devrait user de sa plume, faire quelques déclarations à Samantha Ronson et organiser elle-même une vente. Pas sûr que ça rapporte autant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience