En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : ses enfants critiquent sa musique

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 11h03 , modifié le 03/04/2012 à 11h13 0 commentaire

Madonna connait un grand succès avec son dernier album en date MDNA. Mais quand on est artiste, on ne peut pas plaire à tout le monde. Les enfants de Madonna ont avoué ne pas aimer ses chansons.

Madonna a fait son grand retour avec son album MDNA sorti la semaine dernière. L'opus est déjà numéro un des charts britanniques. Si la chanteuse rassemble de nombreux fans, elle est loin de faire l'unanimité auprès de sa famille.

En effet, ses enfants Lourdes, Rocco, Mercy et David sont loin d'apprécier sa musique et ils ne se gênent pas pour le faire remarquer. Interrogée par le journal The Sun, Madonna explique : « Mes enfants sont brutalement honnêtes lorsqu'ils n'aiment pas quelque chose. Ils n'ont aucun tact. Ils vont juste dire ‘ Maman vire cette chanson', même quand il s'agit de l'un de mes titres. Ca fait mal mais au moins c'est honnête ».

Mais il en faut plus pour déstabiliser Madonna qui prépare actuellement sa nouvelle tournée avec beaucoup d'attention : «  Je dois dire qu'en plus de 25 ans de prestations, je n'ai jamais travaillé aussi fort ou été aussi méticuleuse. Et je n'ai jamais été aussi angoissée qu'en ce moment ». Cardio, corde à sauter, pilates, Madonna ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins. A défaut d'avoir le soutien de ses enfants, la reine de la pop pourra compter sur ses nombreux fans pour venir l'acclamer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience