En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna serait toujours proche d'Alex Rodriguez !

Article par Lucie DANCOING , le 13/01/2010 à 10h55 , modifié le 13/01/2010 à 11h13 0 commentaire

Madonna serait toujours en contact avec son ex, Alex Rodriguez. La star lui enverrait constamment des textos...

Peu après son divorce d'avec Guy Ritchie en octobre 2008, Madonna s'affichait au bras d'Alex Rodriguez, un joueur de base-ball américain. Leur romance n'aura duré que quelques mois, mais il semblerait que l'interprète de Like A Virgin n'ait toujours pas oublié son ex.

De son côté, Alex Rodriguez n'a pas perdu de temps : après une idylle avec Kate Hudson, le sportif sort depuis peu avec une autre blonde, Elaine Spottswood.

Un proche du joueur de base-ball a cependant confié au New York Post que le couple ne vivrait pas une relation sérieuse... Et aurait révélé par la même occasion qu'Alex Rodriguez recevrait régulièrement des textos de Madonna.

"Alex et Elaine se voient beaucoup ces temps-ci et s'entrainent ensemble quasiment tous les jours, mais leur relation n'est en aucun cas exclusive, a rapporté la source au journal. Il se vante d'ailleurs du fait que Madonna lui envoie des textos tout le temps..."

Alors Madonna, on a du mal à tourner la page ? C'est Jésus Luz qui va être content !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience