En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna sacrée Reine de la Pop sur Arte

Article par Maxime CLAUDEL , le 31/07/2011 à 10h30 , modifié le 31/07/2011 à 10h36 0 commentaire

Samedi, les téléspectateurs ont élu Madonna Reine de la Pop, dans le cadre de l'émission musicale Queens of Pop, diffusée sur la chaîne Arte.

Actuellement en pleine préparation d'un nouvel album et de la tournée mondiale qui va avec, Madonna a été élue Reine de la Pop, dans le cadre de l'émission Queens of pop, diffusée samedi sur Arte. Ce sont les téléspectateurs de la chaîne qui l'ont choisie, grâce à la magie d'internet. Et alors qu'on attendait tous Lady GaGa et ses monstres, c'est finalement Madonna qui a tiré son épingle du jeu, une fois de plus. Quant à l'interprète des tubes Born This Way et Bad Romance, elle a fermé la troisième marche du podium, juste derrière Britney Spears.

Animée par Marianne James et le journaliste Jo Schück , Queens of pop s'est donc achevée hier, à Hambourg, après des semaines de votes. Avant le sacre de Madonna, elles étaient encore dix à pouvoir prétendre au titre : Aretha Franklin, Diana Ross, Donna Summer, Kate Bush, Debbie Harry, Britney Spears, Mariah Carey, Lady GaGa, Beyoncé et, donc, Madonna. Pendant toute la soirée, la lauréate a bataillé avec Lady GaGa et Britney Spears, qui auront tenu la dragée haute jusqu'au bout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience