En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa petite Mercy va rencontrer son père au Malawi

Article par Maud ZAMORA , le 21/10/2009 à 13h00 1 commentaire

Madonna a décidé que sa fille adoptive la petite Mercy devait rencontrer son papa. La madone organise donc un voyage au Malawi...

Selon Closer, Madonna devrait bientôt retourner au Malawi, peut-être la semaine prochaine. Maman généreuse et loin d'être égoïste, la chanteuse pense que sa fille Mercy, qu'elle vient d'adopter, doit rencontrer son père biologique James Kambewa et garder un lien avec ses racines africaines.

Un proche s'est confié au Sunday Mirror : "Madonna veut que Mercy n'ignore rien de sa culture et de ses origines. Elle ne veut pas renier la vie passée de Mercy et elle est donc prête à ce que sa fille rencontre son père biologique aussi souvent que possible".

Madonna fera donc tout son possible pour que Mercy soit heureuse mais la petite aura certainement du mal à trouver un équilibre entre sa maman star qui vit dans le luxe et sa famille en Afrique... Quoi qu'il en soit, si Madonna souhaite adopter de nouveau dans ce pays (ce qui est loin d'être simple), elle marque-là un point.

La chanteuse devrait y emmener tous ses enfants et selon les rumeurs, elle devrait être reçue par le président du Malawi, Bingu Wa Mutharika. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience