En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa nouvelle chute en vidéo

Article par Salim ZEGHACHE , le 09/09/2012 à 15h05 0 commentaire

La reine de la pop s'est une fois de plus retrouvée au sol sur scène lors d'un concert au Québec à Montréal...

 Madonna, les chutes elle connaît bien ! Le 14 décembre 2009, la chanteuse s'était vautrée sur la scène du stade Maracana à Rio de Janeiro au Brésil en pleine prestation sur le titre "She's not me". Depuis cette vidéo a fait le tour des zappings du monde entier ouvrant la porte à une succession de chutes dans la carrière de ‘Madge'. A Marseille en mars 2011, c'est carrément la scène toute entière qui chute provoquant la mort de deux ouvriers et faisant 16 blessés.
Aujourd'hui Madonna n'est pas épargnée et chute une nouvelle fois sur scène lors d'un concert à Montréal au Québec la semaine dernière. Dans la vidéo filmée par un amateur, (voir ci-dessous) Madonna interprète le titre "Célébration" devant des milliers de fans. L'artiste semble bien gérer le déroulement de son show jusqu'à ce qu'une de ses danseuses fasse une petite erreur de chorégraphie, laquelle sera fatale pour la chanteuse de 54 ans.
En effet, Madonna s'est retrouvée au sol après que la danseuse en question n'est pas supportée le poids de la chanteuse (pourtant léger) sur son dos. Madonna s'écroule sur le dos mais se relève très vite avec le sourire.

Etrangement durant cette chute rapide, Madonna a continué de chanter avec une certaine justesse difficile à conserver dans une telle situation. Playback ? Chanteuse hors pair ? Peu importe, la Ciccone a prouvé une fois de plus qu'il lui en fallait davantage pour perturber son show ! Toutefois, vu le caractère perfectionniste de Madonna, il se pourrait bien que cette jeune danseuse paye son erreur.
 
Regardez :
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience