En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa maison à L.A. à vendre pour 22.5 millions de dollars ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 15h22 0 commentaire

Selon le Los Angeles Times, la Reine de la Pop aurait décidé de se séparer d'une de ses maisons située à Beverly Hills comportant pas moins de 9 chambres.

Madonna ferait-elle le ménage parmi ses nombreux biens immobiliers ? La chanteuse, qui aurait mis en vente en novembre dernier l'un de ses appartements new-yorkais estimé à 23.5 millions de dollars (lire notre article Madonna demande 23,5 millions de dollars pour son duplex), aurait décidé de se débarrasser également d'une de ses maisons située sur la Côte Ouest.

Le Los Angeles Times affirme en effet que l'interprète de Like a virgin aurait confié à une agence de la Cité des Anges, le bon soin de vendre une propriété située à Los Angeles. Le domaine aurait déjà été présenté en toute discrétion à des agents immobiliers hauts de gamme il y a plusieurs mois. Mise en vente selon le journal américain au prix de 22.5 millions de dollars, la maison devrait convenir à une star hollywoodienne tant les prestations semblent luxueuses.

Cette propriété appartenant pour encore quelques mois à Madonna comporterait notamment neuf chambres ainsi que deux maisons d'ami. Le futur propriétaire de ce petit bijou devrait également pouvoir bénéficier d'une piscine ayant la taille de celles proposées dans des hôtels, d'un terrain de tennis, d'une salle de cinéma, d'un bar ou encore d'un studio d'art.

Une chose est sûre, si Madonna vend cette maison ce n'est pas parce qu'elle a besoin d'argent. Artiste aux millions d'albums vendus, la star affiche en effet un compte en banque plus que rempli grâce notamment à sa dernière tournée. Il faut dire que le MDNA Tour qui est passé notamment en France ou encore en Argentine est, selon le magazine Billboard, la tournée la plus rentable de 2012. Madonna aurait ainsi rapporté au total grâce à ses 72 concerts 228 406 085 dollars. (Voir : Madonna : sa tournée est la plus rentable de l'année).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience