En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa fille Lourdes veut être indépendante !

Article par LT , le 24/09/2010 à 10h32 0 commentaire

Lourdes, la fille chérie de Madonna, grandit, et avec le temps a logiquement besoin d'être indépendante. Mais comment faire avec une mère aussi imposante ?

Ah les enfants ! On les élève, on les aime, on les pouponne, et à la première occasion, ils nous quittent ! Bon, ce n'est pas encore le cas de Lourdes, la fille de Madonna, mais elle semble de plus en plus s'émanciper de sa star de maman. Mercredi à New York, mère et fille ont assisté au lancement de leur ligne de vêtements, intitulée Material Girl. Mais attention, Madonna précise que « Lola a fait l'essentiel du boulot (...), je ne faisais que superviser le tout. » Le début de l'indépendance pour l'adolescente qui fêtera ses 14 ans en octobre.
 
En accordant une certaine liberté à Lourdes, Madonna semble avoir trouvé la parade pour que sa chenille se transforme en papillon sans trop lui briser le cœur. D'autant que Lola (le petit nom de Lourdes) affirme déjà ses différences avec sa mère. Par exemple, elle déclare ne pas vouloir se teindre en blonde comme Madonna, préférant un rouge très sombre ! Pas sûr que la chanteuse soit fan, mais Madonna aura bien du mal à interdire quoi que ce soit à sa fille concernant le look, ayant elle-même expérimenté pas mal de styles.
 
Les années à venir risquent d'être intéressantes et il va falloir observer attentivement les faits et gestes de Lourdes. Digne fille de la star, la jeune femme semble déjà posséder un caractère de feu !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience