En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa fille jouera-t-elle les guests dans son film ?

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 15h37 , modifié le 28/03/2010 à 15h40 0 commentaire

Lourdes, la fille de Madonna, semble bien décidé à faire carrière dans le cinéma. Pour y parvenir, la demoiselle peut bien évidemment compter sur sa maman pour lui donner un coup de main !

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, entre deux albums, Madonna s'apprête à réaliser son prochain film qui s'intéressera aux amours du Roi Edward III qui abdiqua afin de pouvoir épouser une roturière, Wallis Simpson. Si Ewan McGregor est pressenti pour interpréter le rôle principal, il se murmure qu'une guest star de premier choix pourrait elle aussi faire une apparition dans ce film.


En effet, d'après la tabloïd The Sun, la chanteuse et réalisatrice, aurait proposé un petit rôle à sa fille Lourdes. C'est un proche de Madonna qui à confié l'information au Sun : "Ce n'est pas un grand rôle, mais cela lui donnera un aperçu de la vie dans le milieu du cinéma. Lourdes a déjà fait clairement savoir qu'elle désirait faire carrière dans le milieu du divertissement. Sa mère est très heureuse de pouvoir l'aider", a-t-il précisé.


Madona, qui avait refusé en 2007 que sa fille fasse une apparition dans le film Harry Potter, semble donc avoir finalement changé d'avis. Mère et fille ont déjà tourné ensemble puisque Lourdes a fait une petite apparition dans le dernier clip de sa maman : Celebration. Est-ce le début d'une grande carrière ? Seul l'avenir nous le dira...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience