En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : sa demande d'adoption refusée, elle fait appel !

Article par Malaika COCO , le 04/04/2009 à 09h56 , modifié le 04/04/2009 à 10h08 1 commentaire

Hier, le tribunal du Malawi a rejeté la demande d'adoption de la petite Mercy James par Madonna. Mais la Madonne n'a pas dit son dernier mot et a déjà fait appel.

On vous en a parlé hier. Une chose extraordinaire s'est passée : on a dit non à Madonna ! Le tribunal de Lilongwe, au Malawi, a refusé que la superstar adopte la petite Mercy James. La procédure semblait pourtant bien partie pour Madonna. En début de semaine, elle a déposé sa demande d'adoption. Avec un dossier aussi béton que celui de la Material Girl, il y a de quoi être confiant !
 
Mais la justice malawite en a décidé autrement et a rejeté la demande d'adoption de Madonna. Mais c'est mal connaître la Madonne, qui n'apprécie pas qu'on lui dise "non". Alan Chinula, l'avocat de Madonna, a confié à l'AFP qu'il a déjà "lancé une procédure d'appel". La procédure devrait débuter la semaine prochaine mais avec une issue incertaine.
 
Malgré l'influence et les moyens impressionnants de Madonna, le tribunal a avancé des arguments qui semblent légitimes. Mais après l'adoption rapide et controversée du petit David Banda, en mai 2008, toujours au Malawi, ce nouveau feuilleton paraît bien hypocrite. Madonna a prévu de quitter le Malawi demain. Mais elle reste bien décidée à obtenir l'autorisation de ramener Mercy avec elle.
 
Vendredi a été une mauvaise journée pour Madonna. Alors qu'elle doit faire face à ces nouveaux problèmes judiciaires, Sacha Baron Cohen, plus connu sous le nom de Borat, en profite pour la tacler une fois de plus. Dans son nouveau film, le trublion fait fort. Sacha Baron Cohen incarne Bruno, un personnage haut en couleur, dans la lignée d'Ali G et Borat.
 
Mais qui est ce fameux Bruno ? Un journaliste de mode gay qui veut adopter un bébé africain. "Angelina en a un, Madonna en a un, Bruno en a un", dit-il dans un extrait, diffusé comme par hasard le même jour que le rejet de la demande d'adoption. Tout comme Angelina Jolie, Madonna en prend pour son grade. Mado ne va pas être contente !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience