En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna roucoule avec son boyfriend sur la Côte d'Azur

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 17h47 , modifié le 11/08/2013 à 18h05 0 commentaire

C'est sous le soleil de la Côte d'Azur que Madonna a choisi de passer ses vacances avec son petit-ami Brahim Zaibat et son fils Rocco à quelques jours de son anniversaire...

Les grillons, le soleil, le doux parfum de la Provence et les eaux cristallines de la Méditerranée. Difficile d'y résister ! Madonna en sait quelque chose puisqu'elle a choisi de poser ses valises cette semaine sur la Côte d'Azur. Juste après avoir profité d'une halte à Portofino. Avec son compagnon le danseur Brahim Zaibat et son fils Roco, la reine de la pop a élu domicile dans l'opulente villa Schiffanoia de Villefranche, estimée à 60 millions d'euros. Un cadre idyllique dressé sur 2000m2 avec piscine et domaine privé pour fêter aujourrd'hui l'anniversaire de son fils âgé de 13 ans, né de son union avec Guy Ritchie. Il a d'aileurs célébré sa Bar-mitzva en famille le 13 juillet dernier à New York avec ses parents réunis.

Vendredi la Madone créait déjà l'évènement en assistant au festival de musique classique de Menton. Le concert des soeurs Labèque a eu entre autres ses faveurs. Elle s'y trouvait en compagnie de son boyfriend âgé de 25 ans, comme le rapporte le site du quotidien Nice-Matin. Lequel précise que la Madone prévoit de prolonger son séjour dans la région pour célébrer ses 55 ans, le 17 août prochain. Elle veut célébrer ce cap avec faste et aurait d'ores et déjà obtenu l'autorisation de la préfecture des Alpes-Maritimes pour programmer un feu d'artifices à minuit pile. 

Et toute sa tribu devrait la rejoindre pour souffler ses bougies : ses filles Lourdes et Mercy et le petit dernier David. En attendant, l'interprète de "Like a Virgin", s'éclate en famille, elle loue un yacht et sillonne la mer. Le rêve absolu surtout pour son fils, le roi du salto. Il a publié sur son compte Instagram une vidéo de ses prouesses avec Brahim, dans l'immense piscine turquoise. Découvrez les images ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience