En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna ridiculise Lady Gaga sur scène

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 17h23 , modifié le 29/05/2012 à 11h58 0 commentaire

Il y a de l'électricité dans l'air entre Madonna et Lady Gaga. Alors que la reine de la pop s'apprête à donner le coup d'envoi de sa nouvelle tournée, elle a prévu de rendre un hommage bien particulier à l'interprète de "Born this Way".

Il ne vaut mieux pas faire de coups bas à Madonna car la vengeance peut être terrible. Lady Gaga ne le savait probablement pas et cela va lui coûter cher. Alors que la reine de la pop s'apprête à donner le coup d'envoi de sa tournée, MDNA Tour, jeudi 31 mai à Tel Aviv, des images des répétitions ont été dévoilées sur YouTube. On y voit Madonna en train d'interpréter un medley, incluant notamment sa chanson "Express Yourself" et le tube de Lady Gaga, "Born this Way".
 
On aurait pu penser à un aimable hommage à celle que l'on surnomme souvent "la nouvelle Madonna". Mais il n'en est rien. En 2011, la guerre entre Madonna et Lady Gaga éclate, la reine de la pop accusant la jeune chanteuse de s'être largement inspirée de son titre "Express Yourself" pour "Born this Way". Après avoir longuement réfuté la moindre ressemblance entre les deux chansons, Lady Gaga avoue avoir samplé ce morceau, avec l'accord de l'équipe de Madonna, ce que cette dernière dément fermement. Un an plus tard, la pilule a visiblement du mal à passer et Madonna compte bien ridiculiser Lady Gaga devant les millions de spectateurs qu'elle va rencontrer à travers le monde.
 
Car outre l'interprétation de "Born this Way", Madonna a inclus dans ce medley un extrait de son titre "She's not me" dont les paroles sont plutôt explicites : "Elle n'est pas moi, elle n'a pas mon nom, elle n'aura jamais ce que j'ai (...). Elle n'est pas moi et ne le sera jamais". Un portrait de Lady Gaga sera-t-il projeté sur écran géant pour être bien sûr que tout le monde comprenne qu'elle est visée ?
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience