En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna rêve d'une collaboration avec les Daft Punk

Article par Clémence FLOC'H , le 18/09/2013 à 15h08 , modifié le 18/09/2013 à 17h35 0 commentaire

Madonna envisage de se remettre au travail : elle aimerait sortir un nouvel album en 2014. Et la chanteuse, connue pour ses diverses collaborations, aimerait s'entourer des Daft Punk.

Son dernier album "MDNA" est à peine sorti que Madonna songe déjà à son prochain opus. La chanteuse vient tout juste d'achever la promotion de  "MDNA", qu'elle a déjà la tête à l'étape suivante. C'est au site Reddit que la star s'est confiée : "Il y aura peut-être un nouvel album en 2014. J'ai été très inspirée." Et la madone sait se renouveler et surtout multiplier les collaborations, comme pour son dernier opus produit par le DJ Martin Solveig. Et pour son prochain album, elle a déjà une petite idée derrière la tête. C'est aux interprètes de "Get Lucky" que la star aimerait s'associer. Elle aurait, en effet, déjà contacté les Daft Punk. J'adorerais travailler avec eux. J'attends qu'ils répondent à mon appel", a t-elle déclaré.

Outre ce potentiel album, Madonna a d'autres projets en tête, comme le cinéma. "J'ai aimé le cinéma dès l'enfance, racontait-elle, après la sortie de son dernier film. J'ai toujours eu envie d'en faire et j'ai eu deux maris cinéastes, Guy Ritchie et Sean Penn, qui m'ont encouragée. Je me vois comme une personne qui raconte des histoires et, pour moi, ce n'est pas difficile de passer du micro à la caméra", a t-elle ajouté. En 2014, Madonna devrait continuer à faire parler d'elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience