En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna réunie avec Mercy à Londres

Article par Maud ZAMORA , le 22/06/2009 à 12h25 , modifié le 22/06/2009 à 12h29 0 commentaire

Madonna attendait la petite Mercy James depuis longtemps et le grand jour est arrivé ! Samedi la chanteuse, accompagnée de ses trois enfants, a accueilli la fillette.

 Pour Madonna, devenir la maman de Mercy James, n'a pas été si simple. Après un refus de la part de la Cour suprême du Malawi, la chanteuse a fini par gagner ce que l'on pourrait appeler un véritable combat.

Samedi, Madonna était une femme comblée. Accompagnée de ses trois enfants, Lourdes, Rocco et David (petit garçon originaire lui aussi du Malawi), elle a accueilli à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, la petite fille âgée de 3 ans.

Selon un témoin, la chanteuse était "très émue et transportée de joie".

Selon le site People.com, Mercy James a quitté Lilongwe, la capitale du Malawi en Afrique, vendredi soir à bord d'un jet privé. Et oui, la madone avait tout organisé. Et ce n'est pas tout ! Mercy a voyagé avec une nounou, une infirmière et une assistante. Ça promet !

Avec une maman comme Madonna, Mercy ne devrait manquer de rien. La chanteuse a déjà prévu un séjour au Malawi pour ne pas déstabiliser la petite. L'Afrique, Madonna connait bien puisqu'elle y soutient de nombreuses associations humanitaires pour la lutte contre le sida, maladie dont est décédée la mère biologique de Mercy.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience