En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna rencontre la famille de Jesus Luz : ça devient sérieux !

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 17h01 , modifié le 09/11/2009 à 17h10 0 commentaire

Le tabloïd britannique The Sun rapporte que Madonna devrait prochainement se rendre au Brésil afin de rencontrer les parents de Jesus Luz.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, ça dure entre la superstar Madonna et Jesus Luz, un jeune mannequin de 23 ans. Presque an un déjà qu'ils filent le parfait amour ! A tel point que le Sun affirme que la Madonne va rencontrer Cristiane Regina da Silva et Luis Heitor Pinto da Luz, les parents de Jesus, au Brésil.

Le jeune mannequin souhaiterai que sa relation avec la chanteuse soit enfin reconnue, las d'être considéré comme son toy boy. Et il entend bien prouver son engagement en officialisant. Un de leurs proches a révélé au magazine :"Il veut l'épouser et être pris au sérieux. Elle, ne veut pas perdre Jesus et a donc décidé de rencontrer sa belle-famille, histoire de lui faire comprendre que leur relation va durer."

Une visite qui signifie beaucoup pour Madonna. Lors de son récent passage dans l'émission Late Show with David Tetterman diffusée sur CBS, la star avait déclaré préférer "être écrasée par un train" plutôt que de se remarier, suite à son divorce houleux d'avec d'avec le réalisateur Guy Ritchie. Il semblerait qu'elle ait changé d'avis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience