En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna refuse un droit de visite au prétendu père de Mercy

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 18h26 0 commentaire

N'ayant aucune preuve de la paternité, la star américaine ne veut pas que le père présumé de sa fille adoptive reprenne contact avec elle.

Madonna serait catégorique. Selon un quotidien sud-africain, elle ne souhaiterait pas que sa fille Mercy, adoptée au Malawi en juin 2009, rencontre son père supposé. Il y a quelques semaines, ce dernier en avait fait la demande par l'intermédiaire de la presse. Mais pour la star, l'enfant est née de père inconnu et la situation n'a pas changé.

Pour la chanteuse américaine, rien ne prouve que James Kambewa, 26 ans, est bien le père biologique de la petite fille, aujourd'hui âgée de quatre ans. "La famille ignore qui est le père. Les chefs du village n'ont aucune connaissance du père", explique la porte-parole de Madonna, Barbara Charone, au Sunday Times. "La mère a été violée et abandonnée".

Même la justice malawite ne reconnaît pas les droits de ce serveur travaillant à Durban, en Afrique du Sud. Dans l'intérêt de Mercy, le Ministère de la famille, des Enfants et de la Promotion sociale avait estimé que l'enfant ne devait pas avoir de contact avec de prétendus parents. Et Madonna fera tout pour appliquer cette recommandation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience