En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna publie une photo de son fils avec de l'alcool

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 09h47 , modifié le 07/01/2014 à 09h51 0 commentaire

Inconscience ou trop libertaire, Madonna n'est pas dérangée par le fait de publier une photo de son fils Rocco, seulement 13 ans, avec une bouteille d'alcool à la main.

Difficile de grandir quand l'un de vos parents est une icône de la pop mondiale. C'est le cas de Rocco, 13 ans, rejeton de Madonna et du réalisateur anglais Guy Ritchie. La Madonne a réussi à passer pour une mère indigne aux yeux de son petit million de fans sur son compte Instagram (A lire aussi - Madonna : pour Forbes, c'est la musicienne la mieux payée de 2013). L'entourage de la star, récemment séparée du danseur français Brahim Zaibat, se lâchait sur le dance floor après une journée de ski pendant leurs vacances en Suisse.

Interdit aux moins de 16 ans

Le hic ? Voir le jeune Rocco brandir en compagnie de deux copains des bouteilles d'alcool avec un visage plutôt guilleret à moins que ce ne soit l'obtention de son chamois d'or qui l'ait fatiguée. Pour rappel, aux Etats-Unis, le pays de Madonna, l'alcool est interdit au moins de 21 ans et apparemment l'interprète de Like a Virgin n'est même pas choquée de voir son fiston manipuler de l'alcool.

En Suisse, c'est également puni par la loi puisqu'il faut avoir 16 ans pour goûter à l'ivresse des boissons alcoolisés. On peut laisser le bénéfice du doute à Rocco et il a sans doute voulu jouer les durs, lui qui est entouré en permanence d'adultes (A lire aussi : Madonna demande à la Russie de libérer les militants de Greenpeace).

"Personne n'était en train de boire"

Sur le net, les réactions dépitées et moralisatrices n'ont pas tardé à pulluler. Madonna s'est sentie obligée de réagir en commentant une autre photo : "Personne n'était en train de boire, nous nous amusions seulement. Calmez-vous, ayez le sens de l'humour et ne commencez pas l'année en jugeant." La pop star indémodable aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de publier un tel cliché. Et elle se serait évitée une énième polémique (A lire aussi - Madonna : des photos d'elle nue aux enchères).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience