En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna, priée de se couvrir à Saint-Petersburg !

Article par Patricia LAPORTE , le 07/05/2009 à 09h14 , modifié le 07/05/2009 à 11h04 0 commentaire

Si elle veut que son Sticky & Sweet Tour fasse comme prévu escale à Saint-Petersburg le 2 août prochain, Madonna est fermement invitée par les autorités russes à se couvrir !

Un spectacle sans blasphème, ni offense ! Telle est la condition posée, ou plutôt imposée, par le directeur du Musée de l'Hermitage de Saint-Petersburg pour que la Madone se produise sur la place du Palais !

Habituée aux éloges au sujet de sa plastique de rêve, Madonna ne s'attendait certainement pas à un tel affront ! Sa réaction ? Vous l'imaginez certainement déjà jetant sa petite culotte au visage du malotru ! Détrompez-vous ! Malgré le "sacrifice majeur" que constitue pour elle le fait d'ajouter quelques couches de tissus sur ses costumes de scène, l'interprète de Frozen accepte de se comporter Like a virgin !

N'en déplaise à son public, la star internationale ne brillera pas en Russie par ses sorties contre Guy Ritchie ou par ses tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres. Le message est clair : pas de provocation au programme du concert de Saint-Petersburg ! Docilité, pudeur, langage maîtrisé : mais où est donc passée Madonna ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience