En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna prête à adopter de nouveau

Article par Amélie BERTRAND , le 28/03/2009 à 09h48 , modifié le 28/03/2009 à 09h54 1 commentaire

Madonna cherche de nouveau à adopter un enfant du Malawi. Pour cela, elle a rompu avec Jesus Luz, voulant montrer sa bonne moralité indispensable à l'adoption.

A bientôt 51 ans, Madonna ne se lasse pas de son rôle de maman. Déjà mère de deux enfants (Lourde et Rocco), la star avait adopté un petit garçon en 2003, David, venu du Malawi. Et apparemment, cela ne suffit pas à la chanteuse, qui ferait tout pour adopter un autre enfant. « Beaucoup de gens, surtout nos amis du Malawi disent que David devrait avoir un frère ou une sœur. C'est quelque chose que j'envisage, mais seulement si j'ai le soutien du peuple et du gouvernement du Malawi » avait déclaré Madonna il y a quelques temps.

Madonna chercherait à adopter une petite fille, prénommée Mercy James, et également orpheline au Malawi. « L'adoption en est à un stade avancé depuis quelque temps » a ainsi déclaré Simon Chisale, le directeur des services d'aide à l'enfance du Malawi il y a quelques jours à un magazine américain. Sauf que, même si l’on s’appelle Madonna, adopter n’a rien d’une formalité. Le gouvernement du Malawi n’a pas encore donné son accord final à cette adoption, doutant de la vie bien rangée de Madonna. « Nous ne tenons pas compte uniquement des ressources mais aussi des bonnes mœurs des parents adoptifs car nous ne voulons pas que les valeurs morales de nos enfants soient perverties » a ainsi expliqué Simon Chisale.

Pour prouver sa bonne volonté, Madonna a annoncé qu’elle se séparait de Jesus Luz, un jeune homme de 22 ans avec qui elle vivait une histoire d’amour depuis peu de temps.

Si le gouvernement du Malawi est convaincu par cette démarche, Madonna pourrait accueillir sa fille dès la semaine prochaine aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience