En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : pour Forbes, c'est la musicienne la mieux payée de 2013 !

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 15h40 , modifié le 20/11/2013 à 16h23 0 commentaire

Le magazine américain Forbes a dévoilé lundi la liste des 25 musiciens les mieux payés en 2013. La première place du classement est occupée par la Material Girl : Madonna.

L'année 2013 est à marquer d'une pierre blanche pour Madonna. La chanteuse, dont l'actualité musicale n'était pas spécialement riche cette année, truste pourtant la première place des classements consacrés à l'argent gagné par les personnalités. Après avoir raflé en août dernier le titre de star ayant gagné le plus d'argent en 2013 (lire notre article : Classement Forbes : Madonna a touché le jackpot en 2013 !), l'interprète de La Isla Bonita est en tête d'un nouveau classement signé Forbes.
Dévoilé lundi, ce nouveau top est consacré cette fois-ci aux musiciens ayant gagné le plus d'argent en 2013. La chanteuse monte sur la première marche du podium avec au compteur, 125 millions de dollars amassés en un an grâce notamment au succès de sa tournée qui a récolté 305 millions de dollars. Madonna devance sa grande rivale dans le monde de la pop : Lady Gaga. De retour en novembre dernier avec son nouvel album, Artpop, qui n'a pas eu le succès escompté (Voir : Lady Gaga : les ventes de son dernier album seraient décevantes), l'interprète d'Applause a amassé de son côté 80 millions de dollars. Bon Jovi complète le podium avec un score de 79 millions de dollars.
Dans le reste du Top 10, on retrouve Toby Keith (65 millions de dollars), Coldplay (64 millions de dollars), Justin Bieber (58 millions de dollars), Taylor Swift (55 millions de dollars), Elton John (54 millions de dollars) ainsi que Beyoncé et Kenny Chesney qui arrivent à égalité avec 53 millions de dollars. Parmi les musiciens qui ont vu leur tirelire grimper en flèche en un an, figurent également Diddy (50 millions de dollars), Paul McCartney (47 millions de dollars), Muse (43 millions de dollars), Jay-Z et les One Direction à égalité avec 42 millions de dollars ou encore en 25ème position Pink (32 millions de dollars).
Lire aussi :
Madonna dans le clan très select des milliardaires
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience