En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna pose un lapin à ses beaux-parents

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 18h00 0 commentaire

Grosse déception pour les parents de Jesus Luz, Madonna ne viendra pas leur rendre visite. La madone a autre chose à faire...

Selon Voici, Madonna ne serait pas pressée de rencontrer ses "beaux-parents". Ces derniers étaient certainement heureux à l'idée de recevoir chez eux la star mais ce sera pour une autre fois (peut-être).

La chanteuse est actuellement au Brésil, le pays de son chéri Jesus Luz, mais son emploi du temps est déjà bien chargé. Si Madonna s'est déplacée, c'est pour rencontrer des personnalités comme Marisa Leticia, la femme du président de la République Luiz Inacio Lula Da Silva. Et ce n'est pas pour prendre le thé mais pour récolter de l'argent pour la fondation qu'elle a créée afin de venir en aide aux enfants du Malawi.

Les parents de Jesus Luz n'ont donc pas besoin de mettre les petits plats dans les grands, Madonna a autre chose à faire.

"Je ne viens que pour récolter des fonds dans un but humanitaire" a-t-elle expliqué au New York Post. Elle ne pouvait pas être plus claire.

Espérons que le beau Jesus n'en veuille pas trop à sa compagne. Une chose est sûre, voilà une nouvelle qui devrait ravir son ex Guy Ritchie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience