En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna pistonne Jesus !

Article par Claire Mione , le 25/02/2010 à 17h13 0 commentaire

Le petit Jesus ne fréquente pas Madonna pour rien ! Que leur histoire d'amour soit sincère ou pas, elle aura permis au jeune top brésilien de sortir un disque !

Difficile de prendre l'histoire d'amour de Madonna et Jesus Luz au sérieux ! Quand ils se rencontrent en 2008 lors d'une séance photo pour le magazine américain W, la chanteuse vient de divorcer de son mari, le réalisateur anglais Guy Ritchie. Et quoi de mieux qu'un petit morceau de chair fraîche de 23 ans pour retrouver le morale ?


Avec leurs 28 ans d'écart, on peut se demander ce que le jeune mannequin brésilien a bien pu trouver à la Madone, si ce n'est qu'il a été fasciné par son charisme et sa célébrité planétaire ! En tout cas, en étant le "boyfriend de" - que ce soit prémédité ou pas - Jesus assure son avenir...


Après les gros contrats qu'il a signés en masse pour des campagnes de pub, Jesus se lance dans la musique ! Et avec un "petit" coup de pouce de Madonna, c'est plus facile... DJ, à ses heures, le Brésilien devrait bientôt sortir un album. Son premier titre, intitulé We came from light, sortira cet été.

Madonna aurait passé un accord avec Warner Brothers, son précédent label, autorisant l'utilisation de tout son répertoire pour des publicités. En échange de quoi ? Signer son Jesus, évidemment ! Avec son joli minois et la détermination de son "amoureuse", Jesus va aller loin, ça ne fait aucun doute !

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience